Lancer sa start - up aux Etats - Unis

Par : Patricia Carreras

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages224
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-08086-5
  • EAN9782212080865
  • Date de parution25/02/2016
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

On reproche souvent aux start-up françaises de ne pas voir assez grand. Pourtant, les choses bougent ; de plus en plus de jeunes envisagent de créer leur structure et de s'implanter aux États-Unis. Ce guide pratique aborde, de manière détaillée et concrète, les aspects financiers, juridiques, techniques mais aussi culturels et pratiques pour réussir la "conquête" de l'Amérique : modes de financement, structures juridiques, approche culturelle, réseaux et partenariats, coûts d'implantation, recrutement et marketing.
Il répond ainsi à une forte demande des start-up françaises, quel que soit leur domaine d'activité. Il s'agit donc d'aider les jeunes et les moins jeunes à surmonter les obstacles qu'ils rencontreront et devront franchir pour se lancer et réussir sur le marché américain.
On reproche souvent aux start-up françaises de ne pas voir assez grand. Pourtant, les choses bougent ; de plus en plus de jeunes envisagent de créer leur structure et de s'implanter aux États-Unis. Ce guide pratique aborde, de manière détaillée et concrète, les aspects financiers, juridiques, techniques mais aussi culturels et pratiques pour réussir la "conquête" de l'Amérique : modes de financement, structures juridiques, approche culturelle, réseaux et partenariats, coûts d'implantation, recrutement et marketing.
Il répond ainsi à une forte demande des start-up françaises, quel que soit leur domaine d'activité. Il s'agit donc d'aider les jeunes et les moins jeunes à surmonter les obstacles qu'ils rencontreront et devront franchir pour se lancer et réussir sur le marché américain.