Lancaster - Tome 1 : Les portes de l'Arctique - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Sur les traces d'une civilisation disparueJim Lancaster, lord anglais anobli par la reine suite à ses exploits dans la marine durant la Seconde Guerre... Lire la suite
7,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Sur les traces d'une civilisation disparueJim Lancaster, lord anglais anobli par la reine suite à ses exploits dans la marine durant la Seconde Guerre mondiale, est envoyé sur la base polaire d'Hyperborée. Là-bas, une mission menée par un scientifique de renommée mondiale, Graham C. Clarke, aurait retrouvé les vestiges d'une antique civilisation disparue ! Mais Jim va très vite se rendre compte que cette découverte semble également intéresser un ancien ennemi de la Couronne.
Clarke ne lui aurait pas tout dit ?Action, aventure et mystère sont au rendez-vous dans cette nouvelle série palpitante. Avec Lancaster, Christophe Bec lance un nouveau héros, à mi-chemin entre James Bond et Bob Morane.

Caractéristiques

  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-331-00504-6
  • EAN
    9782331005046
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      30 732 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Christophe Bec auteur aux multiples talents reconnus a signé plus de 120 albums à ce jour Sa série phare en tant que dessinateurSanctuaire s'est vendue à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires Il a aussi publié comme scénariste  Prométhée Carthago Ténèbres Bunker L'Aéropostale Olympus Mons ou chez Glénat Les Montefiore Lancaster Siberia 56 et Gunfighter avec Michel Rouge au dessin En 2016 il revient en tant qu'auteur complet en réalisant le one shot fantastique Les Tourbières noires Spécialiste du récit de genre il collabore à « Flesh & Bones » sur les albums Bikini Atoll Blood Red Lake Placerville Winter Station et Voraces En 2020 il lance avec Fabrice Neaud au dessin la série de science-fiction Labyrinthus Jean-Jacques Dzialowski est né le 5 mars 1971 à Paris, ville où il réside encore actuellement.
Après une maîtrise d'anglais à la Sorbonne, il se tourne vers l'illustration et la bande dessinée. À la fin des années 1990, il publie des illustrations et des couvertures dans le fanzine "Scarce", ce qui lui permet de se faire connaître d'un public amateur de super-héros. Au début des années 2000, il dessine des couvertures pour "Kiwi" ou "Mustang", représentant des personnages comme Blek et Martin Mystère.
Il dessine également plusieurs histoires de super-héros dans les pockets liés au Semicverse, sur des scénarios de Jean-Marc Lainé ou Jean-Marc Lofficier. Passionné de comic books et de super-héros, il entre en contact avec des éditeurs américains, dont Marvel et DC Comics. Jean-Jacques Dzialowski réalise ainsi des épisodes de Batman qui seront rassemblés et traduits dans un album aux éditions Semic en 2004.
Pour le jeune éditeur Boom! Studios, il dessine également des épisodes de la série Fall of Cthulhu, d'après les récits et personnages de H. P. Lovecraft. Chez Bamboo, la série Groom Lake écrite par Hervé Richez lui permet de mélanger ses influences comics avec une approche plus européenne. Il a également collaboré chez Soleil dans l'album collectif Les Mondes de Lovecraft, sur des textes de Patrick Renault.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,99 €