Lactalis à la conquête du monde

Par : Daniel Jaouen
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages202
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-35061-085-6
  • EAN9782350610856
  • Date de parution24/02/2021
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
  • ÉditeurLe Publieur

Résumé

Ce récit est un livre d'aventure d'un genre particulier : celui d'une entreprise - Lactalis - partie à la conquête du monde. Daniel Jaouen, qui a passé plus de trente ans dans l'entreprise, la dirigeant de 2009 à 2020, raconte comment de pays en pays, méthodiquement, le groupe a réussi à devenir le leader mondial des produits laitiers. Mais ce livre est aussi une sorte de manuel de management appliqué.
Comment implique-t-on les équipes ? Comment réussit-on sur des marchés aussi différents économiquement que culturellement ? Quels sont les facteurs clefs de succès ? Comment relève-t-on les défis - humains, économiques, politiques, sanitaires, écologiques- auxquels doit faire face une entreprise alimentaire ? La parole de Daniel Jaouen a d'autant plus d'intérêt qu'il dévoile ici le rôle également déterminant des actionnaires de cette entreprise, exclusivement familiale, qui revendiquent une discrétion devenue légendaire. La préface est signée de Jean Arthuis.
Ce récit est un livre d'aventure d'un genre particulier : celui d'une entreprise - Lactalis - partie à la conquête du monde. Daniel Jaouen, qui a passé plus de trente ans dans l'entreprise, la dirigeant de 2009 à 2020, raconte comment de pays en pays, méthodiquement, le groupe a réussi à devenir le leader mondial des produits laitiers. Mais ce livre est aussi une sorte de manuel de management appliqué.
Comment implique-t-on les équipes ? Comment réussit-on sur des marchés aussi différents économiquement que culturellement ? Quels sont les facteurs clefs de succès ? Comment relève-t-on les défis - humains, économiques, politiques, sanitaires, écologiques- auxquels doit faire face une entreprise alimentaire ? La parole de Daniel Jaouen a d'autant plus d'intérêt qu'il dévoile ici le rôle également déterminant des actionnaires de cette entreprise, exclusivement familiale, qui revendiquent une discrétion devenue légendaire. La préface est signée de Jean Arthuis.