La voix de l’ombre - Bien au-delà de la poésie - E-book - PDF

Note moyenne 
Marie-José Lallart et Corbin odile Pinto - La voix de l’ombre - Bien au-delà de la poésie.
La voix de l'ombre est un recueil de poèmes et de textes émanant du vécu d'une femme engagée. Il exprime à la fois une souffrance, une rébellion... Lire la suite
8,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La voix de l'ombre est un recueil de poèmes et de textes émanant du vécu d'une femme engagée. Il exprime à la fois une souffrance, une rébellion et une colère contre les injustices auxquelles elle a assisté lors de ses missions dans plus de soixante-dix pays tout au long de sa carrière. La voix de Marie-José Lallart s'unit ainsi aux enfants dans le monde afin de créer une véritable symphonie composée de plusieurs mouvements.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      74
    • Taille
      4 641 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Marie-José Lallart, ex-fonctionnaire internationale de l'UNESCO, est actuellement présidente de l'association « Les maillons de l'espoir », qui a comme objectif de donner le droit à l'éducation, notamment aux enfants vulnérables victimes de conflits sociaux et de guerres et aux femmes victimes de violences sexuelles. Odile Pinto Corbin, scientifique de formation, mais artiste par prédisposition, a été formée aux Pays-Bas, puis en Suisse et en France.
Elle est sélectionnée régulièrement au Salon d'Automne de Paris et participe à de nombreuses expositions en France et à l'étranger. Marie-José Lallart, ex-fonctionnaire internationale de l'UNESCO, est actuellement présidente de l'association « Les maillons de l'espoir », qui a comme objectif de donner le droit à l'éducation, notamment aux enfants vulnérables victimes de conflits sociaux et de guerres et aux femmes victimes de violences sexuelles. Odile Pinto Corbin, scientifique de formation, mais artiste par prédisposition, a été formée aux Pays-Bas, puis en Suisse et en France.
Elle est sélectionnée régulièrement au Salon d'Automne de Paris et participe à de nombreuses expositions en France et à l'étranger.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,49 €