La Vie compliquée de Léa Olivier T09 - Résolutions - E-book - ePub

Note moyenne 
La météorite qui s'est abattue lors de la fête d'Halloween a non seulement fait éclater le cour de Léa en miettes, elle lui a également offert un... Lire la suite
10,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La météorite qui s'est abattue lors de la fête d'Halloween a non seulement fait éclater le cour de Léa en miettes, elle lui a également offert un teint aussi radieux que celui d'une carpe et le dynamisme d'un poteau de téléphone. Et ce n'est certainement pas le maillot hideux que Bibi tient à lui faire porter lors du défilé de mode ni les allégations louches de Maude qui l'aideront à retrouver son calme.
Alors qu'une rumeur l'incitera à l'espionnage, à la paranoïa et à la désobéissance, Léa essaiera tant bien que mal de se concentrer sur d'autres facettes de sa vie. Est-ce que la possibilité d'un voyage étudiant, son engagement dans trois cent dix comités, les encouragements acharnés de son frère Félix et le retour en force de Mégane et des Câlinours l'aideront à retrouver un certain équilibre ?Devant les chamboulements émotifs de Léa, la colère de Katherine, les remises en question de Jeanne et la panique de Marilou, qui se voit propulsée un peu trop rapidement dans la vie adulte, les filles décident de faire le point.
Ceci les incitera à prendre d'importantes résolutions afin de commencer une nouvelle année remplie de réconciliations, de surprises, d'amitié et de léopards potelés.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      413
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,99 €