La vente relationnelle. Les meilleures pratiques de vente
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- Nombre de pages140
- FormatPDF
- ISBN978-2-7637-1591-9
- EAN9782763715919
- Date de parution10/12/2014
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille5 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurPRESSES DE L'UNIVERSITÉ LAVAL
Résumé
Pour atteindre des résultats que vous n'avez jamais eus, vous devez apprendre à faire des choses que vous n'avez jamais faites. Ce livre s'adresse aux professionnels de la vente qui ont accumlé une certaine expérience et qui sont à la recherche de méthodes plus performantes. Vous découvrirez ainsi les meilleures pratiques de la vente à ce jour, en plus de vous familiariser avec la direction des ventes.
Inspiré par la gestion de la relation client (CRM), la vente relationnelle consiste à s'aligner sur le cycle d'achat du client en suivant le raisonnement logique qui le conduit à la décision d'acheter de vous. Elle décortique le processus de vente en présentant les meilleures pratiques à chacune étapes du processus, vous permettant ainsi d'augmenter le taux de « closing » de ventes rentables. Quant à la direction des ventes, elle couvre la gestion des opportunités ainsi que la force de vente.
Inspiré par la gestion de la relation client (CRM), la vente relationnelle consiste à s'aligner sur le cycle d'achat du client en suivant le raisonnement logique qui le conduit à la décision d'acheter de vous. Elle décortique le processus de vente en présentant les meilleures pratiques à chacune étapes du processus, vous permettant ainsi d'augmenter le taux de « closing » de ventes rentables. Quant à la direction des ventes, elle couvre la gestion des opportunités ainsi que la force de vente.
Pour atteindre des résultats que vous n'avez jamais eus, vous devez apprendre à faire des choses que vous n'avez jamais faites. Ce livre s'adresse aux professionnels de la vente qui ont accumlé une certaine expérience et qui sont à la recherche de méthodes plus performantes. Vous découvrirez ainsi les meilleures pratiques de la vente à ce jour, en plus de vous familiariser avec la direction des ventes.
Inspiré par la gestion de la relation client (CRM), la vente relationnelle consiste à s'aligner sur le cycle d'achat du client en suivant le raisonnement logique qui le conduit à la décision d'acheter de vous. Elle décortique le processus de vente en présentant les meilleures pratiques à chacune étapes du processus, vous permettant ainsi d'augmenter le taux de « closing » de ventes rentables. Quant à la direction des ventes, elle couvre la gestion des opportunités ainsi que la force de vente.
Inspiré par la gestion de la relation client (CRM), la vente relationnelle consiste à s'aligner sur le cycle d'achat du client en suivant le raisonnement logique qui le conduit à la décision d'acheter de vous. Elle décortique le processus de vente en présentant les meilleures pratiques à chacune étapes du processus, vous permettant ainsi d'augmenter le taux de « closing » de ventes rentables. Quant à la direction des ventes, elle couvre la gestion des opportunités ainsi que la force de vente.