La transformation digitale des entreprises - Principes, exemples, mise en oeuvre et impact social - E-book - ePub

Note moyenne 
Le raz-de-marée numérique continue de déferler sur les entreprises ! Dans un environnement en pleine effervescence digitale, ce livre décortique les... Lire la suite
24,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le raz-de-marée numérique continue de déferler sur les entreprises ! Dans un environnement en pleine effervescence digitale, ce livre décortique les enjeux décisifs de cette disruption pour les organisations. Comment procéder ? En tirant les leçons des pionniers comme Tesla ou Orange et en adoptant les bonnes pratiques. Quels que soient leur secteur ou leur taille, les organisations n'ont d'autre choix que de poursuivre leur mue digitale, sous peine d'être rapidement dépassées.
La France est-elle prête pour ce défi ? En révélant les clés d'une transformation numérique réussie, cet ouvrage éclaire les dirigeants sur la marche à suivre pour donner un coup d'avance décisif à leur entreprise. Ce livre aborde également les problématiques les plus récentes comme l'arrivée dans les entreprises de l'intelligence artificielle générative via notamment ChatGPT ou encore la robotisation.
Une lecture indispensable pour préparer son organisation aux défis de demain et lui assurer un avenir florissant.Êtes-vous prêt ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/01/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-086739-4
  • EAN
    9782100867394
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      320
    • Taille
      1 597 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Océane Mignot

Océane Mignot est Docteur en sciences de gestion spécialisée dans la transformation digitale et les nouvelles technologies (diplômée IAE/Ecole des Mines). Elle a acquis une expérience significative dans la transformation digitale et l'innovation basée sur l'IA. Elle a accompagné les mutations organisationnelles de différentes grandes multinationales au plus haut niveau, aussi bien dans l'industrie (VALEO, PECHINEY, ORANO, Naval Group, Laboratoire SERVIER) que dans les services (BNP PARIBAS, conseil auprès de la Poste, ADP) comme Senior Vice-President Transformation et Performance.
Depuis 2021, elle est Présidente et fondatrice de la start-up SIMPLOO, une entreprise développant des produits basés sur l'IA.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

24,99 €