Nouveauté
La stratégie d’entreprise en temps de turbulences. Une nouvelle réflexion en stratégie sous l’aune entrepreneuriale vécue en France et au Liban
Par : , ,Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages318
- FormatPDF
- ISBN978-2-336-55014-5
- EAN9782336550145
- Date de parution30/10/2025
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille3 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Vous avez entre les mains un « petit Strategor », un livre de stratégie atypique. Atypique, parce qu'il est un pont entre l'histoire de la stratégie, ses grands auteurs, comme Ansoff et Schön, et, ce que vivent de nos jours les entrepreneurs. Il est, aussi, un pont entre la France et le Liban, entre l'Europe et le Levant.
À travers une histoire familiale, une vie d'entrepreneur et un parcours académique, ceux de Fady J.
Gemayel, les questions clés que se pose tout entrepreneur en temps de turbulence trouvent des solutions et un éclairage inédits. Antoine Bordier y apporte son expérience et l'agilité de sa plume littéraire. Que vous soyez académiciens, entrepreneurs, étudiants, vous trouverez dans ce livre une méthode, avec le « CHT » : Complexité, Homme, Temps. Vous approfondirez votre pensée entrepreneuriale, sociale et stratégique.
Car, l'essentiel du livre est ici : dans la prévalence du rôle de l'Homme et des Valeurs. Un « nouveau Strategor », en somme, à la portée de tous !
Gemayel, les questions clés que se pose tout entrepreneur en temps de turbulence trouvent des solutions et un éclairage inédits. Antoine Bordier y apporte son expérience et l'agilité de sa plume littéraire. Que vous soyez académiciens, entrepreneurs, étudiants, vous trouverez dans ce livre une méthode, avec le « CHT » : Complexité, Homme, Temps. Vous approfondirez votre pensée entrepreneuriale, sociale et stratégique.
Car, l'essentiel du livre est ici : dans la prévalence du rôle de l'Homme et des Valeurs. Un « nouveau Strategor », en somme, à la portée de tous !
Vous avez entre les mains un « petit Strategor », un livre de stratégie atypique. Atypique, parce qu'il est un pont entre l'histoire de la stratégie, ses grands auteurs, comme Ansoff et Schön, et, ce que vivent de nos jours les entrepreneurs. Il est, aussi, un pont entre la France et le Liban, entre l'Europe et le Levant.
À travers une histoire familiale, une vie d'entrepreneur et un parcours académique, ceux de Fady J.
Gemayel, les questions clés que se pose tout entrepreneur en temps de turbulence trouvent des solutions et un éclairage inédits. Antoine Bordier y apporte son expérience et l'agilité de sa plume littéraire. Que vous soyez académiciens, entrepreneurs, étudiants, vous trouverez dans ce livre une méthode, avec le « CHT » : Complexité, Homme, Temps. Vous approfondirez votre pensée entrepreneuriale, sociale et stratégique.
Car, l'essentiel du livre est ici : dans la prévalence du rôle de l'Homme et des Valeurs. Un « nouveau Strategor », en somme, à la portée de tous !
Gemayel, les questions clés que se pose tout entrepreneur en temps de turbulence trouvent des solutions et un éclairage inédits. Antoine Bordier y apporte son expérience et l'agilité de sa plume littéraire. Que vous soyez académiciens, entrepreneurs, étudiants, vous trouverez dans ce livre une méthode, avec le « CHT » : Complexité, Homme, Temps. Vous approfondirez votre pensée entrepreneuriale, sociale et stratégique.
Car, l'essentiel du livre est ici : dans la prévalence du rôle de l'Homme et des Valeurs. Un « nouveau Strategor », en somme, à la portée de tous !




