LA SOCIETE DE COMMUNICATION. Une approche sociologique et critique

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 09/10/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Cette approche sociologique aborde la communication comme un phénomène social de production, de circulation et de consommation des discours. Elle tente... > Lire la suite
9,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 9,99 €
    • PDF 9,99 €
Votre note
Cette approche sociologique aborde la communication comme un phénomène social de production, de circulation et de consommation des discours. Elle tente de démêler l'écheveau des différents types de discours qui circulent en société. Et elle introduit aux problèmes posés par la mondialisation des communications. « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 232
    • Taille : 410 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

LA SOCIETE DE COMMUNICATION. Une approche sociologique et critique est également présent dans les rayons

Gérard Leclerc - .
LA SOCIETE DE COMMUNICATION. Une approche sociologique et...
9,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK