La sinisation du catholicisme après Vincent Lebbe - Continuités, ruptures et défis - E-book - PDF

Note moyenne 
Paul Servais et Françoise Mirguet - La sinisation du catholicisme après Vincent Lebbe - Continuités, ruptures et défis.
Bien que peu médiatisée, la question de la place du christianisme dans le monde chinois se pose, sous des formes diverses, depuis plus de trois siècles.... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Bien que peu médiatisée, la question de la place du christianisme dans le monde chinois se pose, sous des formes diverses, depuis plus de trois siècles. Qu'en est-il en ce début du 21e siècle, plus particulièrement du point de vue de l'inculturation ? Ce volume collectif et pluridisciplinaire tente d'apporter un début de réponse à cette interrogation en mobilisant différentes disciplines et en ouvrant de nouvelles perspectives.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      192
    • Taille
      5 987 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Paul Servais est professeur émérite d'histoire à l'UCLouvain, où il a notamment été responsable de la Mineure en langue et société chinoises. Françoise Mirguet est historienne et directrice adjointe honoraire des Archives de l'UCLouvain. Arnaud-Join-Lambert est professeur ordinaire à la Faculté de théologie de l'UCLouvain, où il assure notamment les enseignements d'introduction à la théologie pratique et de questions interreligieuses transversales. Paul Servais est professeur émérite d'histoire à l'UCLouvain, où il a notamment été responsable de la Mineure en langue et société chinoises.
Françoise Mirguet est historienne et directrice adjointe honoraire des Archives de l'UCLouvain. Arnaud-Join-Lambert est professeur ordinaire à la Faculté de théologie de l'UCLouvain, où il assure notamment les enseignements d'introduction à la théologie pratique et de questions interreligieuses transversales. Paul Servais est professeur émérite d'histoire à l'UCLouvain, où il a notamment été responsable de la Mineure en langue et société chinoises.
Françoise Mirguet est historienne et directrice adjointe honoraire des Archives de l'UCLouvain. Arnaud-Join-Lambert est professeur ordinaire à la Faculté de théologie de l'UCLouvain, où il assure notamment les enseignements d'introduction à la théologie pratique et de questions interreligieuses transversales.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La sinisation du catholicisme après Vincent Lebbe - Continuités, ruptures et défis est également présent dans les rayons

14,99 €