La sagesse du nomade - E-book - ePub

Note moyenne 
Auteur d'ouvres aussi célèbres que En Patagonie ou Le chant des pistes, Bruce Chatwin était un nomade qui exprimait son désir d'aventure et de découvertes... Lire la suite
7,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Auteur d'ouvres aussi célèbres que En Patagonie ou Le chant des pistes, Bruce Chatwin était un nomade qui exprimait son désir d'aventure et de découvertes à travers ses écrits. Homme à l'énergie débordante et à la personnalité complexe, il était, dans sa vie comme dans osn art, en quête perpétuelle d'exotisme et d'inattendu. Les voyages qu'il a faits tout au long de sa vie l'ont mené dans les contrées les plus reculées d'Asie, d'Afrique, d'Amérique du Sud et d'Australie.
Cette merveilleuse sélection de lettres (à sa femme Elisabeth, à ses parents Charles et Marguerite, et à ses amis, parmi lesquels Patrick Leigh Fermor, James Ivory, Paul Theroux et Susan Sontag) écrites avec la verve et l'acuité qui ont fait de lui un écrivain au talent rare, offre un nouvel éclairage sur cet auteur exceptionnel.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      540
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Bruce Chatwin

Bruce Chatwin (1940-1989), écrivain britannique, a été un des principaux experts d'art chez Sotheby's avant de se consacrer à l'écriture. Il est l'auteur de nombreux livres dont certains ont connu un succès mondial : En Patagonie (Grasset, 1977), Le Vice-roi de Ouidah (Grasset, 1980). Ses ouvrages ont suscité l'admiration de grands écrivains comme Hans Magnus Enzensberger et Salman Rushdie. L'intégralité de son ouvre a paru chez Grasset.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,49 €