La revue internationale de l'éducation familiale N° 30, 2011
Les programmes de formation et de soutien des parents

Par : Pere Amorós Marti

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages162
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-296-48350-7
  • EAN9782296483507
  • Date de parution01/02/2012
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille3 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Etre parent s'accompagne de plus en plus fréquemment de défis importants qui peuvent excéder les ressources personnelles et nécessiter un appui extérieur à la famille. Divers organismes se sont engagés dans l'élaboration de "programmes" d'éducation parentale dans l'objectif de promouvoir une "parentalité positive". Ce dossier offre un aperçu précis des principales approches développées en Espagne, en Roumanie et au Québec pour construire et évaluer des programmes de formation parentale.
Etre parent s'accompagne de plus en plus fréquemment de défis importants qui peuvent excéder les ressources personnelles et nécessiter un appui extérieur à la famille. Divers organismes se sont engagés dans l'élaboration de "programmes" d'éducation parentale dans l'objectif de promouvoir une "parentalité positive". Ce dossier offre un aperçu précis des principales approches développées en Espagne, en Roumanie et au Québec pour construire et évaluer des programmes de formation parentale.