La publicité de la voiture dans la presse écrite - E-book - ePub

Note moyenne 
Calogero Giardina - La publicité de la voiture dans la presse écrite.
Parmi les différents produits dont les médias font souvent l'éloge, la voiture tient une place à part dans la publicité. La voiture est, avec les... Lire la suite
3,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Parmi les différents produits dont les médias font souvent l'éloge, la voiture tient une place à part dans la publicité. La voiture est, avec les vêtements que l'on porte et l'endroit où l'on habite, la chose avec laquelle on s'identifie le plus facilement. Calogero GIARDINA nous dévoile ici les secrets cachés derrière ces publicités et ces slogans qui attirent chaque année des milliers d'acheteurs.
Il met en évidence les processus de vente habilement travaillés. Les publicitaires usent en effet de procédés subtils qui peuvent même relever de l'art. Ils arrivent à trouver les bonnes expressions qui éveillent les sens des clients et les incitent à acheter. Cet ouvrage nous révèle, au travers de publicités et de marques connues, les dessous du marketing d'un produit de grande consommation, un produit que tout le monde, ou presque, possède, un produit qui fait souvent rêver...
La voiture

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-47513-1
  • EAN
    9782322475131
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    88 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      88
    • Taille
      447 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Calogero Giardina

Calogero GIARDINA, docteur ès-lettres de l'université de Lyon, est l'auteur de cinq ouvrages et d'une série de travaux de critique littéraire publiés en France, en Italie, en Angleterre en Belgique et aux Etats-Unis. Il est spécialiste de stylistique et de linguistique. Il est également diplômé de marketing. Ses travaux portent notamment sur Raymond Radiguet, auquel il a consacré sa thèse, Antoine Furetière, Jules Laforgue, Eugène Ionesco et Boris Vian Ses domaines de recherche ont trait à l'utilisation du cliché et à la création verbale dans la littérature française.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,49 €