La publicité

Par : Charles Autrand, Luc Decaunes

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages186
  • FormatePub
  • ISBN2-232-13918-2
  • EAN9782232139185
  • Date de parution01/01/1976
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille563 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurSeghers (réédition numérique Fen...

Résumé

Clefs pour la Publicité a pour ambition de faire découvrir la publicité de l'intérieur ; c'est-à-dire à la lumière du comportement et des soucis de ceux qui la font : les publicitaires. C'est une approche à la fois didactique (il faut classer les "objets humains" à analyser) et qui récuse le didactisme (il ne s'agit pas de faire un cours sur la publicité). La publicité et sa clef se trouvent dans la langue.
Charles Autrand a voulu exprimer le meilleur sans cacher les excès ; sachant bien que l'un et les autres ont pour limite une certaine liberté d'examen, dont on ne dira jamais assez qu'elle règne ou peut régner si elle ne gouverne pas !
Clefs pour la Publicité a pour ambition de faire découvrir la publicité de l'intérieur ; c'est-à-dire à la lumière du comportement et des soucis de ceux qui la font : les publicitaires. C'est une approche à la fois didactique (il faut classer les "objets humains" à analyser) et qui récuse le didactisme (il ne s'agit pas de faire un cours sur la publicité). La publicité et sa clef se trouvent dans la langue.
Charles Autrand a voulu exprimer le meilleur sans cacher les excès ; sachant bien que l'un et les autres ont pour limite une certaine liberté d'examen, dont on ne dira jamais assez qu'elle règne ou peut régner si elle ne gouverne pas !
La publicité
Charles Autrand, Luc Decaunes
E-book
7,99 €
Dédale
Charles Autrand
E-book
6,99 €
Le cœur noir
Charles Autrand, Bruno Durocher
E-book
5,49 €
L'obsession
Charles Autrand
E-book
6,99 €
La mort sans phrase
Charles Autrand, François Di Dio, Jacques Monory
E-book
6,49 €
L'édificateur
Charles Autrand
E-book
4,99 €