La profession enseignante dans l'université camerounaise. Enjeux et défis

Par : Galy Mohamadou, Bachir Bouba, Germain Fabrice Menye Nga

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages288
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-14-002465-8
  • EAN9782140024658
  • Date de parution01/12/2016
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

L'objectif de cet ouvrage est de démontrer que la profession enseignante dans l'Université camerounaise se meut dans une perspective évolutive et dynamique à la fois jonchée d'innovations et d'obstacles. S'inscrivant dans une perspective interdisciplinaire, il en ressort que l'Université camerounaise est traversée par des mutations structurelles qui ont contribué à l'évolution de la profession. Voici un plaidoyer pour valoriser le corps de l'enseignement supérieur.
L'objectif de cet ouvrage est de démontrer que la profession enseignante dans l'Université camerounaise se meut dans une perspective évolutive et dynamique à la fois jonchée d'innovations et d'obstacles. S'inscrivant dans une perspective interdisciplinaire, il en ressort que l'Université camerounaise est traversée par des mutations structurelles qui ont contribué à l'évolution de la profession. Voici un plaidoyer pour valoriser le corps de l'enseignement supérieur.