La presse francaise et la première guerre du Golfe

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2004
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La surmédiatisation de la première guerre du Golfe en 1991 en fit un événement majeur en termes de communication de crise. En décrivant méthodiquement... > Lire la suite
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
La surmédiatisation de la première guerre du Golfe en 1991 en fit un événement majeur en termes de communication de crise. En décrivant méthodiquement les dérapages médiatiques et en analysant les causes de ces dérives, cet ouvrage aide à mieux comprendre certains rouages de la "propagande". Il élargit la réflexion à des problématiques de sociologie et d'éthique du journalisme en intégrant de nombreuses références à la seconde intervention en Irak.
  • Date de parution : 01/01/2004
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Inter-National
  • ISBN : 2-296-34050-4
  • EAN : 9782296340503
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 164 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 164
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La presse francaise et la première guerre du Golfe est également présent dans les rayons

Marc Hecker - La presse francaise et la première guerre du Golfe.
La presse francaise et la première guerre du...
10,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter