La PME algérienne et le défi de l'internationalisation

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/03/2010
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Les quelques 300 000 PME que compte l'Algérie sont les plus fragiles de l'espace méditerranéen. En conséquence, un programme national a été mis... > Lire la suite
25,13 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 26,99 €
    • PDF 26,99 €
Votre note
Les quelques 300 000 PME que compte l'Algérie sont les plus fragiles de l'espace méditerranéen. En conséquence, un programme national a été mis sur pied afin d'aider ces PME à trouver leur place sur un marché de plus en plus mondialisé et donc fortement concurrentiel. L'Algérie se trouve aux prises avec une culture peu favorable à l'initiative et au développement des affaires. En se préoccupant de l'internationalisation des PME, les pouvoirs publics se trouvent confrontés à de multiples questions.
  • Date de parution : 01/03/2010
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-93244-9
  • EAN : 9782296932449
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 374 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 374
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La PME algérienne et le défi de l'internationalisation est également présent dans les rayons

André Joyal et Mohamed Sadeg - La PME algérienne et le défi de l'internationalisation.
La PME algérienne et le défi de l'internationalisation
25,13 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK