La petite boîte à outils du podcast. 34 outils clés en main et 5 plans d'action

Par : Virginie Béjot
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages128
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-081828-0
  • EAN9782100818280
  • Date de parution16/09/2020
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille6 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

L'écoute du podcast, qu'il soit issu de la radio ou produit de manière originale, est en pleine explosion. Journalistes, mais aussi entrepreneurs, consultants, formateurs, coachs et passionnés en tout genre, nombreux sont ceux qui souhaitent se saisir de ce format attractif, diversifié, intimiste  : une nouvelle façon de s'adresser à sa communauté ou d'en créer une. Pourquoi faire un podcast  ? Comment le produire, le distribuer, le monétiser  ? Cette petite boîte à outils leur apportera toutes les réponses.
L'écoute du podcast, qu'il soit issu de la radio ou produit de manière originale, est en pleine explosion. Journalistes, mais aussi entrepreneurs, consultants, formateurs, coachs et passionnés en tout genre, nombreux sont ceux qui souhaitent se saisir de ce format attractif, diversifié, intimiste  : une nouvelle façon de s'adresser à sa communauté ou d'en créer une. Pourquoi faire un podcast  ? Comment le produire, le distribuer, le monétiser  ? Cette petite boîte à outils leur apportera toutes les réponses.
Virginie Béjot est cheffe de projets numériques chargée de la distribution et du produit chez ARTE RADIO, et enseignante vacataire au CELSA (M2), à Lyon 3 (M2) et Paris 13 (M1) sur les métamorphoses médiatiques et le management des innovations médiatiques. Elle rédige une newsletter sur le numérique, l'innovation et l'organisation du travail.