La passivité de la motivation des vocabulaires gastronomiques français - E-book - ePub

Note moyenne 
Philip Igho Agadagba - La passivité de la motivation des vocabulaires gastronomiques français.
La présente étude se penche sur le vocabulaire gastronomique et interroge en particulier la motivation existant entre les mots et leurs significations.... Lire la suite
15,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La présente étude se penche sur le vocabulaire gastronomique et interroge en particulier la motivation existant entre les mots et leurs significations. Si en français, presque tous les mots sont dits motivés, surtout les mots composés, le champ culinaire semble échapper à la règle et l'on y rencontre de nombreux mots où la motivation est seulement partielle voire totalement absente.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      190
    • Taille
      2 391 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philip Igho Agadagba

Philip Igho Agadagba détient un Master en linguistique et en terminologie gastronomique française. Il a été professeur de français mais aussi de culture et civilisation françaises à l'université d'Igbinedion ainsi qu'à l'Université Nationale du Nigéria.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,99 €