La musique : art de l'aurore. A l'écoute des villes d'ombre du théâtre de sens
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages256
- FormatPDF
- ISBN978-2-336-36424-7
- EAN9782336364247
- Date de parution01/12/2014
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille2 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Ce livre est le fruit d'une réflexion sur l'expérience de la ville comme matériau artistique, menée par le Théâtre des Sens de Barcelone. En considérant l'expérience poétique comme une attitude existentielle dans un monde de plus en plus virtuel, le théâtre des sens montre un chemin possible vers de nouvelles modulations d'existence : cette compagnie réaffirme l'importance pour l'humain de l'expérience du sentir(e), qui entend créer dans l'obscurité une expérience sensorielle destinée à un public effectif dont l'interaction entre chacun de ses membres est nécessaire à l'édification de l'oeuvre.
Ce livre est le fruit d'une réflexion sur l'expérience de la ville comme matériau artistique, menée par le Théâtre des Sens de Barcelone. En considérant l'expérience poétique comme une attitude existentielle dans un monde de plus en plus virtuel, le théâtre des sens montre un chemin possible vers de nouvelles modulations d'existence : cette compagnie réaffirme l'importance pour l'humain de l'expérience du sentir(e), qui entend créer dans l'obscurité une expérience sensorielle destinée à un public effectif dont l'interaction entre chacun de ses membres est nécessaire à l'édification de l'oeuvre.