La minitel stratégie - E-book - PDF

Note moyenne 
Le premier livre qui révèle les atouts insoupçonnés du minitel pour améliorer la performance des entreprises. Des entreprises aussi différentes... Lire la suite
7,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le premier livre qui révèle les atouts insoupçonnés du minitel pour améliorer la performance des entreprises. Des entreprises aussi différentes que Bull, Saint-Maclou ou Procter & Gamble, ont adopté le minitel comme outil de travail. Les résultats sont étonnants : des millions de francs économisés sur la paperasserie ou les stocks, des centaines de clients nouveaux pris à la concurrence, des innovations commerciales considérables, une qualité de service totale. Forts de leur expérience et de leurs observations, les auteurs montrent comment le manager peut, grâce aux systèmes télématiques : - gagner des parts de marchés ; - fidéliser des segments de clientèle ; - réduire les stocks et les coûts de maintenance ; - supprimer les innombrables flux de papier ; - améliorer la circulation de l'information ; - imaginer de nouvelles opérations marketing ; - resserrer les liens avec ses distributeurs. Et, pour mettre toutes les chances du côté du manager, les auteurs livrent les étapes essentielles à suivre, les écueils à éviter et les clés d'une minitel stratégie réussie.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      260
    • Taille
      67 758 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Philippe Merle, cofondateur et directeur général de S.i., était auparavant spécialiste des nouveaux médias dans le groupe RSC&G. Frédéric Prévost est responsable de la communication et des études de S.i. Grégoire Sentilhes, ancien administrateur de journaux du groupe Hersant, est P.-D. G. de S.i., une des premières sociétés françaises de conseil en communication électronique. S.i. aide les entreprises à élaborer leur stratégie, dans les domaines de la télématique et des nouvelles technologies de la communication.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

7,49 €