La mémoire des embruns - E-book - ePub

Note moyenne 
3 notes -  Donner un avis
Un roman poignant sur les secrets de famille et les résurgences du passé sur le présent "Absolument sublime, un des dix livres de l'année" Gérard... Lire la suite
11,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un roman poignant sur les secrets de famille et les résurgences du passé sur le présent "Absolument sublime, un des dix livres de l'année" Gérard Collard - Le Magazine de la santé. Un roman poignant sur les secrets de famille et les résurgences du passé sur le présent Mary est âgée, sa santé se dégrade. Elle décide de passer ses derniers jours à Bruny, île de Tasmanie balayée par les vents où elle a vécu ses plus belles années auprès de son mari, le gardien du phare. Les retrouvailles avec la terre aimée prennent des allures de pèlerinage.
Entre souvenirs et regrets, Mary retourne sur les lieux de son ancienne vie pour tenter de réparer ses erreurs. Entourée de Tom, le seul de ses enfants à comprendre sa démarche, un homme solitaire depuis son retour d'Antarctique et le divorce qui l'a détruit, elle veut trouver la paix avant de mourir. Mais le secret qui l'a hantée durant des décennies menace d'être révélé et de mettre en péril son fragile équilibre. Une femme au crépuscule de sa vie.
Un homme incapable de savourer pleinement la sienne. La Mémoire des embruns est une émouvante histoire d'amour, de perte et de non-dits sur fond de nature sauvage et mystérieuse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/03/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36569-155-0
  • EAN
    9782365691550
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    372 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      372
    • Taille
      591 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Karen Viggers

Née à Melbourne, Karen Viggers est vétérinaire, spécialiste de la faune sauvage. Elle exerce dans divers milieux naturels, y compris l'Antarctique. Elle vit aujourd'hui à Canberra, où elle partage son temps entre son cabinet et l'écriture.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La mémoire des embruns est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,99 €