La marque de Zïlon

Par : Jean-Marc Beausoleil
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages132
  • FormatePub
  • ISBN978-2-89794-304-2
  • EAN9782897943042
  • Date de parution22/02/2022
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille809 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurSomme toute

Résumé

Dans une atmosphère très Beat Generation, la plume vive de Beausoleil rappelle les coups de bombes aérosols sensibles et vivants de Zïlon La marque de Zïlon. Vous l'avez sûrement déjà rencontré : androgyne, souffrant, moqueur, provocateur, angélique et démoniaque à la fois, le visage qui compose la base de son vocabulaire est aujourd'hui incontournable. Un mélange de Munch, de Rimbaud, de Cocteau, d'Albator et de David Bowie. Ces visages forment l'une des faces les plus authentiques de la ville de Montréal, dont Zïlon épouse toutes les métamorphoses depuis plus de 40 ans.
En plus d'être présent aux inaugurations des Foufounes Électriques et du mythique bar le Business, il a participé au Festival de jazz, a contribué au 375e anniversaire de la ville et a multiplié les collaborations, que ce soit avec le géant de l'industrie des jeux vidéo Ubisoft, avec l'homme de théâtre Robert Lepage, l'Opéra de Montréal ou encore la marque de luxe Givenchy. Premier artiste canadien à s'illustrer par le street art, Zïlon a marqué la trajectoire artistique de la société québécoise.
Dans une atmosphère très Beat Generation, la plume vive de Beausoleil rappelle les coups de bombes aérosols sensibles et vivants de Zïlon La marque de Zïlon. Vous l'avez sûrement déjà rencontré : androgyne, souffrant, moqueur, provocateur, angélique et démoniaque à la fois, le visage qui compose la base de son vocabulaire est aujourd'hui incontournable. Un mélange de Munch, de Rimbaud, de Cocteau, d'Albator et de David Bowie. Ces visages forment l'une des faces les plus authentiques de la ville de Montréal, dont Zïlon épouse toutes les métamorphoses depuis plus de 40 ans.
En plus d'être présent aux inaugurations des Foufounes Électriques et du mythique bar le Business, il a participé au Festival de jazz, a contribué au 375e anniversaire de la ville et a multiplié les collaborations, que ce soit avec le géant de l'industrie des jeux vidéo Ubisoft, avec l'homme de théâtre Robert Lepage, l'Opéra de Montréal ou encore la marque de luxe Givenchy. Premier artiste canadien à s'illustrer par le street art, Zïlon a marqué la trajectoire artistique de la société québécoise.
Créole Blues
Jean-Marc Beausoleil
E-book
12,99 €
Corsaire d'hiver
Jean-Marc Beausoleil
E-book
14,99 €
Mille masques
Jean-Marc Beausoleil
E-book
10,99 €
Joie de combat
Jean-Marc Beausoleil
E-book
12,99 €
Monsieur électrique
Jean-Marc Beausoleil
E-book
13,99 €
Blanc bonsoir
Jean-Marc Beausoleil
E-book
8,99 €