La marque - 3e éd.

Par : Chantal Lai, Isabelle Aimé

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  • Nombre de pages128
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-075592-9
  • EAN9782100755929
  • Date de parution07/09/2016
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

La marque est devenue un sujet incontournable pour les professionnels du marketing. Elle est en effet au cour des réflexions stratégiques : quelles marques lancer ou garder ? Sur quelles marques investir ? Ou comment organiser les différentes marques du portefeuille ? Comment communiquer ? Le caractère complexe de la marque et ses différentes problématiques sont abordés dans cet ouvrage, de façon claire et pragmatique.
Illustrée de nombreux exemples, cette nouvelle édition accorde une large place aux évolutions récentes du management de la marque: référencement en ligne, fidélité et engagement à la marque, brand content, intéraction avec les consommateurs, co-branding...
La marque est devenue un sujet incontournable pour les professionnels du marketing. Elle est en effet au cour des réflexions stratégiques : quelles marques lancer ou garder ? Sur quelles marques investir ? Ou comment organiser les différentes marques du portefeuille ? Comment communiquer ? Le caractère complexe de la marque et ses différentes problématiques sont abordés dans cet ouvrage, de façon claire et pragmatique.
Illustrée de nombreux exemples, cette nouvelle édition accorde une large place aux évolutions récentes du management de la marque: référencement en ligne, fidélité et engagement à la marque, brand content, intéraction avec les consommateurs, co-branding...
La marque - 3e éd.
Chantal Lai, Isabelle Aimé
E-book
7,99 €