La lame et la croix Tome 1 - E-book - Epub fixed layout

La lignée Von Kreuz - Premier épisode

Note moyenne 
La guerre de trente ans ravage l'Europe centrale qui devient un vaste champ de bataille livré à la bestialité sauvage et à la famine. C'est dans ce... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La guerre de trente ans ravage l'Europe centrale qui devient un vaste champ de bataille livré à la bestialité sauvage et à la famine. C'est dans ce contexte mortifère que vont se croiser les destins d'un prince ambitieux, d'une courtisane sans scrupule et d'un habile spadassin.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      64
    • Taille
      34 376 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Stefano Casini

Auteur Toscan né en 1958, Stefano Casini travaille depuis une vingtaine d'années pour le plus grand éditeur italien Sergio Bonelli. Il a réalisé plus d'une trentaine d'épisodes de la série de science-fiction Nathan Never. Il enseigne également dans une école de graphisme à Florence. En France, il a publié quatre bandes dessinées pour Semic et les éditions Glénat. En 2005, il réalise comme auteur complet pour les éditions Mosquito le polar Moonlight Blues. Puis, de 2006 à 2010, il publiera chez le même éditeur, les quatre volumes de la saga Hasta la Victoria ! où il met en scène la Révolution cubaine.
Cette remarquable série a été primée au Festival d'Illzach en novembre 2009. Actuellement, Stefano Casini travaille sur un double album aux éditions Dargaud. Auteur Toscan né en 1958, Stefano Casini travaille depuis une vingtaine d'années pour le plus grand éditeur italien Sergio Bonelli. Il a réalisé plus d'une trentaine d'épisodes de la série de science-fiction Nathan Never. Il enseigne également dans une école de graphisme à Florence.
En France, il a publié quatre bandes dessinées pour Semic et les éditions Glénat. En 2005, il réalise comme auteur complet pour les éditions Mosquito le polar Moonlight Blues. Puis, de 2006 à 2010, il publiera chez le même éditeur, les quatre volumes de la saga Hasta la Victoria ! où il met en scène la Révolution cubaine. Cette remarquable série a été primée au Festival d'Illzach en novembre 2009.
Actuellement, Stefano Casini travaille sur un double album aux éditions Dargaud.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €