La gestion du marketing opérationnel - Mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing - E-book - ePub

Note moyenne 
Gaétan Teje et Pierre J Bikanda - La gestion du marketing opérationnel - Mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing.
Cet ouvrage se concentre sur l'amélioration de l'exécution des activités marketing. Il documente les trois modes sous lesquels les activités marketing... Lire la suite
31,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage se concentre sur l'amélioration de l'exécution des activités marketing. Il documente les trois modes sous lesquels les activités marketing sont le plus souvent exécutées dans les entreprises aujourd'hui. Puis, il propose de les mettre ensemble et de les intégrer dans une configuration optimale pour le contexte de l'entreprise que nous appelons : le modèle de gestion du portefeuille d'activités marketing en exécution.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-336-77529-6
  • EAN
    9782336775296
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    290 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      290
    • Taille
      17 697 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La gestion du marketing opérationnel - Mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing est également présent dans les rayons

31,99 €