La Franchise commerciale et industrielle : le franchising, le franchisage
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages156
- FormatPDF
- ISBN2-402-39330-0
- EAN9782402393300
- Date de parution31/12/1982
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille54 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurFeniXX réédition numérique (ESF ...
Résumé
Il y a dix ans encore, peu de gens avaient entendu parler du « franchising », connu de quelques spécialistes, et utilisé par quelques chaînes de distribution. Aujourd'hui, plus de 300 réseaux pratiquent la franchise commerciale et industrielle. Plus de 15 000 franchisés exercent leur activité de commerçant ou de prestataire de services, et des dizaines de milliers de candidats à la franchise cherchent, chaque année, à s'affilier à un réseau.
Le livre de Jean-Paul Clément s'adresse, tout d'abord, à ces derniers, qui cherchent une activité indépendante et rémunératrice ; il est également destiné à tous les dirigeants d'entreprises, qui souhaitent se développer rapidement, pour conquérir leur segment de marché, national ou international, sans d'énormes investissements et dans l'éthique nouvelle d'une collaboration économique étroite avec des partenaires.
Très précis et clair, cet ouvrage répond aux questions concrètes que se posent les uns et les autres.
Il y a dix ans encore, peu de gens avaient entendu parler du « franchising », connu de quelques spécialistes, et utilisé par quelques chaînes de distribution. Aujourd'hui, plus de 300 réseaux pratiquent la franchise commerciale et industrielle. Plus de 15 000 franchisés exercent leur activité de commerçant ou de prestataire de services, et des dizaines de milliers de candidats à la franchise cherchent, chaque année, à s'affilier à un réseau.
Le livre de Jean-Paul Clément s'adresse, tout d'abord, à ces derniers, qui cherchent une activité indépendante et rémunératrice ; il est également destiné à tous les dirigeants d'entreprises, qui souhaitent se développer rapidement, pour conquérir leur segment de marché, national ou international, sans d'énormes investissements et dans l'éthique nouvelle d'une collaboration économique étroite avec des partenaires.
Très précis et clair, cet ouvrage répond aux questions concrètes que se posent les uns et les autres.











