La famille Monstre et la soupe au poivre - Epub fixed layout

Note moyenne 
 Falzar - La famille Monstre et la soupe au poivre.
Tu lis, tu ris, mission accomplie !Pour préparer une catastrophe : prenez une grande casserole, mettez-y quatre carottes, un poireau et deux patates.... Lire la suite
3,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Tu lis, tu ris, mission accomplie !Pour préparer une catastrophe : prenez une grande casserole, mettez-y quatre carottes, un poireau et deux patates. Ajoutez un peu de sel, une belle pincée de poivre et un bon gros soupçon de famille Monstre. Laissez mijoter. La bêtise est prête à être dégustée !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      32
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Falzar

Après des études de pédagogie et de criminologie, Falzar s'est pris à raconter des histoires. En BD jeunesse, il scénarise les aventures de Sac à Puces, Edwin et les Twins (Grand Prix des lecteurs du Journal de Mickey en 2009), Léonie Gratin. En littérature jeunesse, il imagine les gags de Max et Bouzouki pour la revue Bonjour ainsi que pour Max et Bouzouki Magazine, aux Éditions Averbode. Il est aussi l'auteur de Rose et Grouk-Grouk aux éditions Rageot.
Par ailleurs, Falzar anime des ateliers théâtre et théâtre d'ombres dans un hôpital psychiatrique, il écrit des pièces de théâtre. et il vit ses propres aventures (à la maison, cinq enfants, ça occupe). Falzar habite en Belgique.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La famille Monstre et la soupe au poivre est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
3,99 €