La distribution - Organisation et stratégie - E-book - Multi-format

2e édition

Gilles Paché

,

Marc Filser

,

Véronique Des Garets

Note moyenne 
Croissance rapide de nouvelles formes de vente (notamment du commerce électronique), stratégies de mutualisation des ressources logistiques, politique... Lire la suite
17,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Croissance rapide de nouvelles formes de vente (notamment du commerce électronique), stratégies de mutualisation des ressources logistiques, politique de réenchantement des magasins... Autant de bouleversements du paysage économique qui font désormais de la distribution une fonction clé de la gestion des entreprises. Comprendre et expliquer à la fois sa dynamique et ses enjeux revêt, à ce titre, une importance majeure.
Rédigé par trois spécialistes du sujet, l'ouvrage se fixe pour objectif d'aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l'acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l'organisation du canal. En rapprochant les plus récentes recherches internationales de l'analyse approfondie des pratiques du secteur, la deuxième édition de ce livre, devenu rapidement un "classique"à sa sortie, propose une synthèse originale sur un certain nombre d'interrogations très actuelles.
Etayé de très nombreux exemples et illustrations, il s'adresse à un large public d'étudiants, de chercheurs et de praticiens qui souhaitent prendre connaissance des tendances d'évolution les plus significatives en matière de management de la distribution et de comportements de ses principaux acteurs.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      394
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeur agrégé de Sciences de Gestion à l'Université de Bourgogne, où il enseigne le marketing. Directeur adjoint du CRET-LOG. Professeur Agrégé des Universités en Sciences de Gestion à Aix-Marseille Université, il dirige le Master Management Logistique et Stratégie (MLS) de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés