La disruption digitale. Expliquée aux directions générales
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages212
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-36778-069-6
- EAN9782367780696
- Date de parution06/10/2015
- Protection num.NC
- Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec Watermark, Mobipocket avec Watermark et Accès streaming
- ÉditeurEditions Kawa
Résumé
Ce livre propose une synthèse de la veille Innovation réalisée au sein d'InnoCherche en 2014 à l'intention des directions générales.
InnoCherche, association loi 1901, a deux missions :
1) fédérer et synthétiser une veille transverse sur les usages pour aider les dirigeants à anticiper la disruption digitale à venir
2) les aider à passer à l'acte.
Pour ce faire InnoCherche organise 4 voyages de veille par an et poursuit sa veille à Paris avec 7 Think-Tank auxquels ont participé en 2014 plus d'une centaine de dirigeants.
InnoCherche organise aussi un trophée vraiment original où ce sont les sponsors qui passent à l'acte. Ce livre s'adresse directement aux directions générales pour s'assurer qu'elles ont bien compris quels sont les vecteurs de cette disruption digitale qui les attend. La conviction est forte et les arguments issus de l'observation des usages aussi. Il a pour ambition de vulgariser le monde digital et de faire toucher du doigt les 8 vecteurs de la disruption digitale. Après 30 années passées dans des grands groupes internationaux et ceci des deux côtés de l'Atlantique, Bertrand Petit a créé InnoCherche en 2009 avec la volonté d'aider les dirigeants dans leur management de l'innovation.
Il est aussi l'organisateur du TEDx Issy-les-Moulineaux qui reprend les grands débats de société issus de cette veille.
InnoCherche organise aussi un trophée vraiment original où ce sont les sponsors qui passent à l'acte. Ce livre s'adresse directement aux directions générales pour s'assurer qu'elles ont bien compris quels sont les vecteurs de cette disruption digitale qui les attend. La conviction est forte et les arguments issus de l'observation des usages aussi. Il a pour ambition de vulgariser le monde digital et de faire toucher du doigt les 8 vecteurs de la disruption digitale. Après 30 années passées dans des grands groupes internationaux et ceci des deux côtés de l'Atlantique, Bertrand Petit a créé InnoCherche en 2009 avec la volonté d'aider les dirigeants dans leur management de l'innovation.
Il est aussi l'organisateur du TEDx Issy-les-Moulineaux qui reprend les grands débats de société issus de cette veille.
Ce livre propose une synthèse de la veille Innovation réalisée au sein d'InnoCherche en 2014 à l'intention des directions générales.
InnoCherche, association loi 1901, a deux missions :
1) fédérer et synthétiser une veille transverse sur les usages pour aider les dirigeants à anticiper la disruption digitale à venir
2) les aider à passer à l'acte.
Pour ce faire InnoCherche organise 4 voyages de veille par an et poursuit sa veille à Paris avec 7 Think-Tank auxquels ont participé en 2014 plus d'une centaine de dirigeants.
InnoCherche organise aussi un trophée vraiment original où ce sont les sponsors qui passent à l'acte. Ce livre s'adresse directement aux directions générales pour s'assurer qu'elles ont bien compris quels sont les vecteurs de cette disruption digitale qui les attend. La conviction est forte et les arguments issus de l'observation des usages aussi. Il a pour ambition de vulgariser le monde digital et de faire toucher du doigt les 8 vecteurs de la disruption digitale. Après 30 années passées dans des grands groupes internationaux et ceci des deux côtés de l'Atlantique, Bertrand Petit a créé InnoCherche en 2009 avec la volonté d'aider les dirigeants dans leur management de l'innovation.
Il est aussi l'organisateur du TEDx Issy-les-Moulineaux qui reprend les grands débats de société issus de cette veille.
InnoCherche organise aussi un trophée vraiment original où ce sont les sponsors qui passent à l'acte. Ce livre s'adresse directement aux directions générales pour s'assurer qu'elles ont bien compris quels sont les vecteurs de cette disruption digitale qui les attend. La conviction est forte et les arguments issus de l'observation des usages aussi. Il a pour ambition de vulgariser le monde digital et de faire toucher du doigt les 8 vecteurs de la disruption digitale. Après 30 années passées dans des grands groupes internationaux et ceci des deux côtés de l'Atlantique, Bertrand Petit a créé InnoCherche en 2009 avec la volonté d'aider les dirigeants dans leur management de l'innovation.
Il est aussi l'organisateur du TEDx Issy-les-Moulineaux qui reprend les grands débats de société issus de cette veille.