La didactique des langues étrangères
9e édition
Par : Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages128
- FormatePub
- ISBN978-2-7154-0785-5
- EAN9782715407855
- Date de parution18/08/2021
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille3 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurQUE SAIS-JE
Résumé
Les besoins de communication entre personnes qui ne parlent pas la même langue n'ont jamais été aussi grands : dans un environnement géopolitique et informationnel globalisé, tout se sait, tout se dit, tout s'échange. Le recours à une langue commune est loin de faire l'unanimité et, parce qu'il est difficile d'apprendre une langue étrangère, il semble nécessaire et naturel de se demander comment en améliorer l'enseignement. La didactique est l'ensemble des méthodes, hypothèses et principes qui permettent à l'enseignant d'optimiser les processus d'apprentissage.
Cet ouvrage, profondément mis à jour, dresse un historique du domaine et ouvre un débat que réoriente l'innovation technoscientifique.
Cet ouvrage, profondément mis à jour, dresse un historique du domaine et ouvre un débat que réoriente l'innovation technoscientifique.
Les besoins de communication entre personnes qui ne parlent pas la même langue n'ont jamais été aussi grands : dans un environnement géopolitique et informationnel globalisé, tout se sait, tout se dit, tout s'échange. Le recours à une langue commune est loin de faire l'unanimité et, parce qu'il est difficile d'apprendre une langue étrangère, il semble nécessaire et naturel de se demander comment en améliorer l'enseignement. La didactique est l'ensemble des méthodes, hypothèses et principes qui permettent à l'enseignant d'optimiser les processus d'apprentissage.
Cet ouvrage, profondément mis à jour, dresse un historique du domaine et ouvre un débat que réoriente l'innovation technoscientifique.
Cet ouvrage, profondément mis à jour, dresse un historique du domaine et ouvre un débat que réoriente l'innovation technoscientifique.