La culture audiovisuelle des années 1960-1970

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2009
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
L'audiovisuel, particulièrement la télévision, est rarement considéré comme un vecteur de culture. Pourtant, depuis plus d'un demi-siècle, la radio... > Lire la suite
13,88 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 13,99 €
    • PDF 13,99 €
Votre note
L'audiovisuel, particulièrement la télévision, est rarement considéré comme un vecteur de culture. Pourtant, depuis plus d'un demi-siècle, la radio et la télévision participent à la mise en forme de la culture des Français. Ce livre vise à en dresser un bilan. Comment des émissions (jeux télévisés, la publicité, les séries policières) participent-elles à l'élaboration d'une culture audiovisuelle spécifique ?
  • Date de parution : 01/01/2009
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-25607-8
  • EAN : 9782336256078
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 194 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 194
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Patrick Eveno et Denis Maréchal - La culture audiovisuelle des années 1960-1970.
La culture audiovisuelle des années 1960-1970
13,88 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK