La crise des motivations

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 11/09/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Les théories et les méthodes développées dans une période de croissance économique, pour expliquer et pour stimuler la motivation au travail, peuvent-elles... > Lire la suite
7,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,99 €
    • PDF 7,99 €
Votre note
Les théories et les méthodes développées dans une période de croissance économique, pour expliquer et pour stimuler la motivation au travail, peuvent-elles être maintenues dans le contexte économique actuel et utilisées pour lutter contre la crise des motivations qui attaque aujourd'hui les valeurs mêmes du travail et son importance dans la vie sociale ? En soulevant cette question, ce livre souhaite attirer l'attention sur le caractère prioritaire du problème que représente la crise des motivations.
Et montrer également, que cette crise ne doit pas être considérée comme une évolution profonde, qui serait irréversible, de l'éthique et de la psychologie individuelle, mais comme le signe d'une mutation dans les rapports entre les travailleurs et les situations de travail, mutation qui appelle des solutions nouvelles.
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 136
    • Taille : 143 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Claude Lévy-Leboyer - La crise des motivations.
La crise des motivations
7,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK