La communication responsable. En phase avec la norme AFNOR NF ISO 26000:2010

Par : Alain Labruffe
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages334
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-12-800396-5
  • EAN9782128003965
  • Date de parution08/04/2016
  • Protection num.pas de protection
  • Taille7 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurAFNOR

Résumé

La communication est le moyen de notre relation à autrui. Si des recettes permettent de la réussir, elle présente aussi ses pièges. Alain Labruffe, dans un nouveau tour de force, s'attache dans ce livre à nous expliquer les bases d'une communication responsable. Autour de 100 questions-réponses, il nous accompagne et nous donne conseils et outils pour se comporter en communicant responsable. Ainsi vous pourrez trouver des réponses aux questions suivantes : - Comment le management peut-il devenir exemplaire ? - Quelle communication instaurer pour les consommateurs ? - Comment développer la communication avec les parties prenantes ? - Quel lien entre communication et environnement ? Mais aussi : - Quelles sont les clés d'une communication responsable ? - L'écoute active est-elle le premier outil de la communication ? - Pourquoi la communication rejoint un comportement responsable? Parce que communiquer responsable, c'est traduire en actes concrets les nouvelles attentes sociales et environnementales de la société : ce livre accompagnera les hommes et femmes soucieux de communiquer avec le souci d'un échange véritable.
La communication est le moyen de notre relation à autrui. Si des recettes permettent de la réussir, elle présente aussi ses pièges. Alain Labruffe, dans un nouveau tour de force, s'attache dans ce livre à nous expliquer les bases d'une communication responsable. Autour de 100 questions-réponses, il nous accompagne et nous donne conseils et outils pour se comporter en communicant responsable. Ainsi vous pourrez trouver des réponses aux questions suivantes : - Comment le management peut-il devenir exemplaire ? - Quelle communication instaurer pour les consommateurs ? - Comment développer la communication avec les parties prenantes ? - Quel lien entre communication et environnement ? Mais aussi : - Quelles sont les clés d'une communication responsable ? - L'écoute active est-elle le premier outil de la communication ? - Pourquoi la communication rejoint un comportement responsable? Parce que communiquer responsable, c'est traduire en actes concrets les nouvelles attentes sociales et environnementales de la société : ce livre accompagnera les hommes et femmes soucieux de communiquer avec le souci d'un échange véritable.
Maîtriser le changement
Alain Labruffe
E-book
22,99 €