La communication institutionnelle des entreprises, établissements et services publics en RDC. Odyssée de la communication des entreprises publiques congolaises en transformation

Par : Franck Elias Mukanya-Lusanga

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages368
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-14-000862-7
  • EAN9782140008627
  • Date de parution01/05/2016
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille8 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan
  • PréfacierLouise Munga Mesozi
  • PostfacierDominique Mweze

Résumé

Voici un ouvrage inspiré notamment par les nouveaux enjeux et les nouvelles pratiques de la communication d'entreprise. Plusieurs questions ont retenu ici l'attention de l'auteur : l'identité des émetteurs et la nature de leurs stratégies, les moteurs conscients ou inconscients de leur comportement, leurs rapports aux médias, les atouts et les contraintes de l'environnement interne et externe.
Voici un ouvrage inspiré notamment par les nouveaux enjeux et les nouvelles pratiques de la communication d'entreprise. Plusieurs questions ont retenu ici l'attention de l'auteur : l'identité des émetteurs et la nature de leurs stratégies, les moteurs conscients ou inconscients de leur comportement, leurs rapports aux médias, les atouts et les contraintes de l'environnement interne et externe.