La communication gouvernementale en Europe. Analyse comparative

Par : Dominique Sellier

Formats :

Disponible d'occasion :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages108
  • FormatePub
  • ISBN2-336-26991-0
  • EAN9782336269917
  • Date de parution01/03/2006
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille344 Ko
  • ÉditeurL'Harmattan
  • PréfacierVéronique Richard

Résumé

La feuille de route des services d'information gouvernementaux de l'Union européenne pourrait être : faire connaître, faire comprendre, faire accepter. Objectifs minimalistes et généraux mais quelles pratiques concrètes recouvrent-ils ? Comment fait-on connaître ? A qui ? Par quels moyens ? Met-on l'accent sur les campagnes grand public ? Privilégie-t-on les relations avec la presse pour en faire le relais d'un message ? De l'acteur technicien de la publicité au diffuseur méthodique de l'information, ce livre invite à parcourir les subtilités de la mosaïque européenne de l'information gouvernementale.
La feuille de route des services d'information gouvernementaux de l'Union européenne pourrait être : faire connaître, faire comprendre, faire accepter. Objectifs minimalistes et généraux mais quelles pratiques concrètes recouvrent-ils ? Comment fait-on connaître ? A qui ? Par quels moyens ? Met-on l'accent sur les campagnes grand public ? Privilégie-t-on les relations avec la presse pour en faire le relais d'un message ? De l'acteur technicien de la publicité au diffuseur méthodique de l'information, ce livre invite à parcourir les subtilités de la mosaïque européenne de l'information gouvernementale.
Croqu'citrouille
Louis Lansade, Dominique Sellier
E-book
4,99 €