La communication externe des entreprises - 5e éd.
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages132
- FormatePub
- ISBN978-2-10-078770-8
- EAN9782100787708
- Date de parution22/08/2018
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille829 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :. la communication visuelle ;. les relations presse ;. la communication financière ;. la communication de crise ;. le mécénat et le sponsoring ;.
la publicité ;. la communication digitale. Entièrement mise à jour, cette 5e édition propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité.
la publicité ;. la communication digitale. Entièrement mise à jour, cette 5e édition propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité.
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :. la communication visuelle ;. les relations presse ;. la communication financière ;. la communication de crise ;. le mécénat et le sponsoring ;.
la publicité ;. la communication digitale. Entièrement mise à jour, cette 5e édition propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité.
la publicité ;. la communication digitale. Entièrement mise à jour, cette 5e édition propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité.





















