La communication de l'information - Actes du colloque de Metz, mars 1995

Collectif

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/1997
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La réflexion des auteurs a ici cerné deux questions principales : existe-t-il quelque chose comme un espace public télévisuel ? Quels sont les cadres,... > Lire la suite
17,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
La réflexion des auteurs a ici cerné deux questions principales : existe-t-il quelque chose comme un espace public télévisuel ? Quels sont les cadres, concernant la vérité, la temporalité, la définition des acteurs et des institutions, etc., de l'information télévisée ? Sur l'un et l'autre sujet, l'ensemble d'observations, de descriptions et de propositions rassemblé ici témoigne de l'effort de précision et de cohérence des auteurs.
Et l'étude d'un cas particulier par une équipe de chercheurs, le traitement télévisé de l'affaire OM-Valenciennes, permet d'éprouver la réflexion générale.
  • Date de parution : 01/01/1997
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Champs visuels
  • ISBN : 2-296-33429-6
  • EAN : 9782296334298
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 302 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 302
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La communication de l'information - Actes du colloque de Metz, mars 1995 est également présent dans les rayons

 Collectif - La communication de l'information - Actes du colloque de Metz, mars 1995.
La communication de l'information. Actes du colloque de...
Collectif
17,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK