La classe d'accueil : un dispositif au carrefour de logiques complexes. Quand dessins réflexifs et entretiens biographiques de divers acteurs d'écoles primaires à Montréal révèlent cette complexité...
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages304
- FormatPDF
- ISBN978-2-14-000703-3
- EAN9782140007033
- Date de parution15/04/2016
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille50 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
- PréfacierAline Gohard-Radenkovic
Résumé
Kostanca Cuko adopte ici une posture doublement réflexive pour aborder la question de "l'intégration" des immigrants au Québec, en postulant la classe d'accueil comme un "dispositif pluridimensionnel", caractérisé par des problématiques à la fois linguistiques, éducatives, sociales et identitaires.
Kostanca Cuko adopte ici une posture doublement réflexive pour aborder la question de "l'intégration" des immigrants au Québec, en postulant la classe d'accueil comme un "dispositif pluridimensionnel", caractérisé par des problématiques à la fois linguistiques, éducatives, sociales et identitaires.