La Chimère infernale - Les Mondes furieux, T3 - E-book - ePub

Note moyenne 
« En 2875, au cours d'un conflit entre la Terre des Niveaux et les Îles de l'Espace, les Spaciens utilisèrent contre leurs ennemis des missiles de... Lire la suite
2,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« En 2875, au cours d'un conflit entre la Terre des Niveaux et les Îles de l'Espace, les Spaciens utilisèrent contre leurs ennemis des missiles de rupture temporelle. Leur but n'était, semble-t-il, que de désorganiser les défenses de la Terre, avant de poursuivre leur offensive par des moyens plus classiques. Le résultat fut bien différent. La Terre éclata littéralement en mille morceaux : un millier d'îles temporelles, autour d'un océan qui est la réunion topologique de tous les océans de la planète.
Une seule de ces îles se trouve au milieu de l'Océan : c'est Temen, l'Île de Justice. De par sa position, Temen joue un rôle à part dans ce monde. Le Chancellor, son président, est devenu une sorte de juge-arbitre de l'univers des îles, le vengeur des Mondes furieux. Au moment du cataclysme de 2875, la peine capitale sur la Terre des Niveaux était la Folie furieuse. Quand le temps a éclaté, un certain nombre de condamnés sont devenus des démons du temps qui hantent les îles du nouveau monde afin d'y propager leur propre folie, leur haine et leur rage de destruction.
Les exorcistes partent de Temen pour chasser les démons. Roman Kazan est un de ces hommes. »

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      150
    • Taille
      2 320 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Jeury

Né en 1934, Michel Jeury publie Aux étoiles du destin - écrit à dix-sept ans - dans la collection « Le Rayon Fantastique » en 1960. Le roman est salué comme une révélation. Après treize ans de silence, il publie Le Temps incertain, premier d'une liste de chefs-d'oeuvre qui imposeront Jeury comme le chef de file de la nouvelle vague française des années 1970.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,99 €