La boîte à outils du Conférencier - 2e éd.. Discours, Keynotes, Webinaires

Par : Christine Morlet, Bernard Deloupy
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages192
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-084226-1
  • EAN9782100842261
  • Date de parution13/04/2022
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille18 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Comment promouvoir votre expertise ? Comment préparer votre intervention  ? Comment captiver votre public  ? Quelles stratégies adopter pour vendre vos conférences, produits et services ? Comment fidéliser vos clients et en acquérir de nouveaux ?Préparation de l'intervention, déroulé du discours, mais aussi prospection et communication, cette boite à outils fait le tour des éléments indispensables pour devenir conférencier professionnel.  Des cas pratiques, témoignages vécus, exercices et auto-évaluations viennent compléter certains outils.
Un site Internet propose de nombreuses ressources complémentaires, vidéos ou téléchargeables. 
Comment promouvoir votre expertise ? Comment préparer votre intervention  ? Comment captiver votre public  ? Quelles stratégies adopter pour vendre vos conférences, produits et services ? Comment fidéliser vos clients et en acquérir de nouveaux ?Préparation de l'intervention, déroulé du discours, mais aussi prospection et communication, cette boite à outils fait le tour des éléments indispensables pour devenir conférencier professionnel.  Des cas pratiques, témoignages vécus, exercices et auto-évaluations viennent compléter certains outils.
Un site Internet propose de nombreuses ressources complémentaires, vidéos ou téléchargeables.