La boîte à outils de la Stratégie big data - E-book - ePub

Note moyenne 
Depuis 2012, la notion de Big Data ne cesse de se populariser, reflétant la réalité des entreprises confrontées à une masse de données croissante,... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Depuis 2012, la notion de Big Data ne cesse de se populariser, reflétant la réalité des entreprises confrontées à une masse de données croissante, qui représentent une enjeu commercial et marketing. Comment récolter ces données ? Comment les traiter et les analyser ? Quels outils techniques mettrent en place ? Comment s'en servir ensuite ? Comment les monétiser et les rentabiliser ? Telles sont les questions auxquelles répond cette boîte à outils concrète et pratique.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Taille
      19 119 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Romain Rissoan est consultant-formateur en transformation digitale, il dirige Optédif formation depuis plus de dix ans et accompagne des grands groupes et des entreprises de taille intermédiaire dans leur transition numérique. Fondateur du cabinet de conseil en data stratégie Mémorandum. Il accompagne les entreprises de toute taille dans leur réflexion stratégique sur l'utilisation de la data. C'est un spécialiste de la valorisation des données.
Il est l'auteur du livre SPARK; valorisez vos données en temps réel avec Spark ML et Hadoop, et co-auteur de la Boîte à outils de la stratégie Big Data (Dunod)

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La boîte à outils de la Stratégie big data est également présent dans les rayons

14,99 €