La boîte à outils de la Stratégie - 4e éd - E-book - ePub

Note moyenne 
Comment situer la stratégie dans la politique d'entreprise ? Comment  établir un diagnostic stratégique ? Comment représenter le portefeuille d'activités... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comment situer la stratégie dans la politique d'entreprise ? Comment  établir un diagnostic stratégique ? Comment représenter le portefeuille d'activités de l'entreprise ? Comment élaborer une stratégie générale et une stratégie par activité ? Comment organiser l'entreprise ? Comment  améliorer les processus de décision ? Comment utiliser l'identité de l'entreprise  afin d'affirmer sa stratégie ? Comment appréhender le management  stratégique, le métier du dirigeant ?Cet ouvrage propose  56 outils opérationnels  et méthodes indispensables  pour aborder toutes les dimensions de la stratégie d'entreprise.
Traité de façon  synthétique et pratique, chaque outil est décrit en 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des  conseils méthodologiques. Certains outils font l'objet d'un approfondissement et  d'un cas d'entreprise (ou d'un exemple). Dans cette  4e  édition, tous les cas et exemples ont été actualisés et les  outils mis à jour pour vous aider à élaborer la meilleure stratégie pour votre entreprise.
Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2012 (catégorie Stratégie d'entreprise)

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Taille
      8 915 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bertrand Giboin

Bertrand Giboin est diplômé d'HEC et coach certifié HEC Executive Education. Formateur en marketing et management, il est également professeur de stratégie en écoles de commerce et d'ingénieurs.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,99 €