La Boîte à outils de la publicité

Par : Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

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  • Nombre de pages192
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-072548-9
  • EAN9782100725489
  • Date de parution25/03/2015
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille16 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

En pleine période de profondes mutations dans le monde des agences du publicité, cette boite à outils présente les différents aspects de l'activité d'un responsable de publicité. De l'appropriation du brief annonceur jusqu'à la mesure de l'efficacité publicitaire, en passant par les cibles et les compétitions d'agences. Une large place sera faite aux aspects stratégiques et aux opportunités qu'apportent le digital.
Le travail autour de la création publicitaire est toujours présent, mais les responsables en charge des messages doivent les penser pour tous les supports : médias et hors-médias.   
En pleine période de profondes mutations dans le monde des agences du publicité, cette boite à outils présente les différents aspects de l'activité d'un responsable de publicité. De l'appropriation du brief annonceur jusqu'à la mesure de l'efficacité publicitaire, en passant par les cibles et les compétitions d'agences. Une large place sera faite aux aspects stratégiques et aux opportunités qu'apportent le digital.
Le travail autour de la création publicitaire est toujours présent, mais les responsables en charge des messages doivent les penser pour tous les supports : médias et hors-médias.