La balade de Koïshi - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Un seul grain de rizpeut donner une rizière. D'une rizière et du soleil levant, Koïshi est né. Ce matin, Koïshi fait ses premiers pasde printemps.... Lire la suite
14,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un seul grain de rizpeut donner une rizière. D'une rizière et du soleil levant, Koïshi est né. Ce matin, Koïshi fait ses premiers pasde printemps. Il titube, trottineet dessine son chemin... Au fil des saisons, Koïshi avance, découvre, rencontre... Le texte épuré d'Agnès Domergue et les légères et douces aquarelles de Cécile Hudrisier se déploient dans un beau livre accordéon dont les extrémités peuvent se rejoindre et ainsi raconter le voyage de Koïshi à travers les saisons, et le cycleinfini de la vie.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      68
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie d'Agnès Domergue

Agnès Domergue est musicienne professionnelle. Elle enseigne l'alto en conservatoire et joue en musique de chambre. Elle a également une deuxième passion, les livres. Tout d'abord aux pinceaux avec Mee petite fille du matin calme, Agnès continue à la plume dans une trilogie de poésie japonaise, dont le recueil Il était une fois. contes en haïku chez Thierry Magnier et illustré par Cécile Hudrisier a reçu le prix Sorcières.
Dans ses projets de livres, elle développe ses thèmes de prédilection, souvent proches de la nature et de l'animal. Aujourd'hui, elle se lance dans son premier scénario de bandes dessinées, continuant à explorer ainsi le livre sous toutes ses formes. Cécile Hudrisier a obtenu une maîtrise d'arts plastiques à Toulouse en 1999. Depuis, elle travaille en tant qu'illustratrice pour la presse jeunesse et l'édition.
Elle a publié de nombreux ouvrages, en particulier pour les éditions Didier jeunesse (La grosse faim de p'tit bonhomme, La moufle, P'tite Pousse.) et Thierry Magnier (Il était une fois.contes en haïkus.) Son travail alterne entre collages fourmillant de petits détails rigolos et aquarelles plus poétiques.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,99 €