L'UX Design en pratique !. 40 fiches pour faciliter la pratique de l'UX au quotidien
2e édition

Par : Marina Wiesel, Jérémie Cohen, Karine Marasligiller
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages288
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-45748-3
  • EAN9782212457483
  • Date de parution25/05/2023
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles
  • PréfacierBrigitte Borja de Mozota

Résumé

Comment convaincre son management et ses collègues du bien fondé d'une approche co-créative qui place l'humain au coeur de la stratégie ? Cet ouvrage s'adresse à toute personne intéressée pour implémenter concrètement le design d'expérience utilisateur dans son entreprise. Il liste les 50 principales problématiques auxquelles les designers font face chaque jour. Chaque fiche explique le point de vue et le ressenti de son collègue à la lumière des neurosciences et de la psychologie sociale. Comprendre le mode de pensée de son interlocuteur est un élément clé pour gagner sa confiance et travailler main dans la main.
L'objectif du livre est de faciliter l'empathie et les bonnes relations de travail pour favoriser la mise en oeuvre de solutions positives.
Comment convaincre son management et ses collègues du bien fondé d'une approche co-créative qui place l'humain au coeur de la stratégie ? Cet ouvrage s'adresse à toute personne intéressée pour implémenter concrètement le design d'expérience utilisateur dans son entreprise. Il liste les 50 principales problématiques auxquelles les designers font face chaque jour. Chaque fiche explique le point de vue et le ressenti de son collègue à la lumière des neurosciences et de la psychologie sociale. Comprendre le mode de pensée de son interlocuteur est un élément clé pour gagner sa confiance et travailler main dans la main.
L'objectif du livre est de faciliter l'empathie et les bonnes relations de travail pour favoriser la mise en oeuvre de solutions positives.