L'Origine du monde vol. 3 : Gustave – Une nouvelle érotique

Par : Louise Manook, Polma
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format MP3 est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatMP3
  • ISBN978-87-26-43078-3
  • EAN9788726430783
  • Date de parution01/06/2020
  • Protection num.pas de protection
  • Taille24 Mo
  • Infos supplémentairesaudio
  • ÉditeurLUST

Résumé

Cette histoire est inspirée de « L'Origine du monde », célèbre tableau de Gustave Courbet exposé au musée d'Orsay à Paris et qui fit couler beaucoup d'encre quant à l'identité de son modèle. Ce n'est qu'en 2018 que cette énigme vieille de 152 ans est résolue : cet « intérieur » appartenait à Constance Quéniaux, courtisane et ex-danseuse à l'Opéra de Paris. De retour à Paris, Constance reprend sa vie et sa ronde d'amants, jouissant de son existence et notamment de sa rencontre avec Auguste Rodin dont les mains sont aussi habiles pour modeler la terre que pour les caresses intimes. Quand Khalil lui demande une dernière faveur : poser nue pour lui, elle accepte.
L'artiste n'est autre que Gustave Courbet, à la virilité presque brutale.
Cette histoire est inspirée de « L'Origine du monde », célèbre tableau de Gustave Courbet exposé au musée d'Orsay à Paris et qui fit couler beaucoup d'encre quant à l'identité de son modèle. Ce n'est qu'en 2018 que cette énigme vieille de 152 ans est résolue : cet « intérieur » appartenait à Constance Quéniaux, courtisane et ex-danseuse à l'Opéra de Paris. De retour à Paris, Constance reprend sa vie et sa ronde d'amants, jouissant de son existence et notamment de sa rencontre avec Auguste Rodin dont les mains sont aussi habiles pour modeler la terre que pour les caresses intimes. Quand Khalil lui demande une dernière faveur : poser nue pour lui, elle accepte.
L'artiste n'est autre que Gustave Courbet, à la virilité presque brutale.