L'orientation marché des entreprises. Dimensions stratégiques, culturelles et organisationnelles
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- Nombre de pages196
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-41176-0
- EAN9782296411760
- Date de parution15/03/2012
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Les entreprises qui ne sont pas orientées marché sont-elles condamnées à disparaître à court terme ? Si l'on en croit le développement rapide des nouvelles techniques pour être plus proche des clients, plus réactif, mieux organisé à répondre aux injonctions du marché, la réponse est positive. L'avènement de ces différents modes d'organisation et de ces nouvelles techniques paraissent inéluctablement conduire l'entreprise vers une plus forte orientation client, une plus forte orientation marché.
Dès lors, l'entreprise n'y ayant pas recours paraît condamnée.
Dès lors, l'entreprise n'y ayant pas recours paraît condamnée.
Les entreprises qui ne sont pas orientées marché sont-elles condamnées à disparaître à court terme ? Si l'on en croit le développement rapide des nouvelles techniques pour être plus proche des clients, plus réactif, mieux organisé à répondre aux injonctions du marché, la réponse est positive. L'avènement de ces différents modes d'organisation et de ces nouvelles techniques paraissent inéluctablement conduire l'entreprise vers une plus forte orientation client, une plus forte orientation marché.
Dès lors, l'entreprise n'y ayant pas recours paraît condamnée.
Dès lors, l'entreprise n'y ayant pas recours paraît condamnée.





