L'œuvre intégrale au collège et au lycée (2) : Lecture, étude, prolongements. Lecture, étude, prolongements
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages224
- FormatPDF
- ISBN2-402-50860-4
- EAN9782402508605
- Date de parution01/01/1992
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille63 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurCanopé - CRDP de Toulouse
Résumé
Ce second tome de l'« Ouvre intégrale » prolonge, par de nouveaux exemples, la démarche mise au point et explicitée dans le précédent ouvrage.
Quinze séquences pédagogiques présentent, en comptes rendus concrets d'expériences de classe, l'étude de quinze ouvres lues à tous les niveaux du collège et du lycée.
Tous les genres (contes, romans, nouvelles, théâtre, poésie), tous les registres (comique, lyrique, réaliste, fantastique), tous les siècles du XVIIe au XXe siècle, sont ici représentés pour offrir des illustrations variées d'un dispositif cohérent.
Ce second tome de l'« Ouvre intégrale » prolonge, par de nouveaux exemples, la démarche mise au point et explicitée dans le précédent ouvrage.
Quinze séquences pédagogiques présentent, en comptes rendus concrets d'expériences de classe, l'étude de quinze ouvres lues à tous les niveaux du collège et du lycée.
Tous les genres (contes, romans, nouvelles, théâtre, poésie), tous les registres (comique, lyrique, réaliste, fantastique), tous les siècles du XVIIe au XXe siècle, sont ici représentés pour offrir des illustrations variées d'un dispositif cohérent.