L'occasion pour les petites entreprises et de classes moyennes : la distribution mondiale avec Alibaba. Gagner des clients et revendeurs dans le monde entier : facile - rapide - étape par étape
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages72
- FormatePub
- ISBN978-2-322-10676-9
- EAN9782322106769
- Date de parution16/05/2018
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille1 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurBooks on Demand
Résumé
Qu'est-ce que des vaches sculptées en bois d'une petite entreprise suisse et le gin autobroyé d'une brasserie individuelle au Tyrol ont en commun? Les deux ont trouvé des fans partout dans le monde, leur apportant des commandes de fabrication de différents continents, ainsi que des revenus stables. Mais comment une petite entreprise peut-elle attirer des clients d'outre-mer?
Alibaba est une plateforme où les fabricants et les grossistes du monde entier peuvent proposer des produits et trouver des clients dans le monde entier.
Sur cette plate-forme, les petits fournisseurs de niche ont des opportunités similaires à celles des multinationales et peuvent être trouvés par les millions d'utilisateurs d'Alibaba. Dans ce livre, Felix King, lui-même propriétaire d'une petite entreprise, montre les premiers pas vers le marché mondial, Alibaba, et les possibilités associées. Le livre est un must pour toutes les petites entreprises à la recherche de nouveaux clients!
Sur cette plate-forme, les petits fournisseurs de niche ont des opportunités similaires à celles des multinationales et peuvent être trouvés par les millions d'utilisateurs d'Alibaba. Dans ce livre, Felix King, lui-même propriétaire d'une petite entreprise, montre les premiers pas vers le marché mondial, Alibaba, et les possibilités associées. Le livre est un must pour toutes les petites entreprises à la recherche de nouveaux clients!
Qu'est-ce que des vaches sculptées en bois d'une petite entreprise suisse et le gin autobroyé d'une brasserie individuelle au Tyrol ont en commun? Les deux ont trouvé des fans partout dans le monde, leur apportant des commandes de fabrication de différents continents, ainsi que des revenus stables. Mais comment une petite entreprise peut-elle attirer des clients d'outre-mer?
Alibaba est une plateforme où les fabricants et les grossistes du monde entier peuvent proposer des produits et trouver des clients dans le monde entier.
Sur cette plate-forme, les petits fournisseurs de niche ont des opportunités similaires à celles des multinationales et peuvent être trouvés par les millions d'utilisateurs d'Alibaba. Dans ce livre, Felix King, lui-même propriétaire d'une petite entreprise, montre les premiers pas vers le marché mondial, Alibaba, et les possibilités associées. Le livre est un must pour toutes les petites entreprises à la recherche de nouveaux clients!
Sur cette plate-forme, les petits fournisseurs de niche ont des opportunités similaires à celles des multinationales et peuvent être trouvés par les millions d'utilisateurs d'Alibaba. Dans ce livre, Felix King, lui-même propriétaire d'une petite entreprise, montre les premiers pas vers le marché mondial, Alibaba, et les possibilités associées. Le livre est un must pour toutes les petites entreprises à la recherche de nouveaux clients!